Récupération de dépanneuse, Wrecker Vs Lawn Tractor

17 juin 2020
688
Views

Il s’agit d’une récupération d’une épave / accident d’une tondeuse autoportée. Ce qui s’est passé ici, c’est que le conducteur de la tondeuse s’est un peu trop rapproché du bord du ponceau et l’a renversé dans un ruisseau.

Alors qu’il était coincé tête en bas la tête la première dans le ruisseau. Le conducteur a réussi à se libérer et à s’échapper de l’épave avec seulement des blessures mineures.

Bien sûr, notre travail consistait à se rendre sur les lieux de l’accident de la route, à évaluer rapidement la situation, puis à utiliser le naufrageur comme grue pour récupérer l’épave et treuiller la tondeuse à gazon sans l’endommager davantage. Gardez à l’esprit que nous ne pouvions pas laisser la tondeuse commencer à fuir dans le ruisseau, car cela deviendrait alors un problème environnemental. Nous avions quelqu’un de l’environnement sur scène.

De plus, comme vous l’avez remarqué, nous avons eu un petit problème de dégagement où nous avions affaire à quelques pouces en haut du dégagement du ponceau et nous avons discuté de rapprocher un peu plus la dépanneuse 4×4, mais avons décidé de ne pas prendre de chance.

À la fin, nous avons dégagé et seule la balise a été endommagée par la chute … Un autre client heureux.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *