(Article en anglais) Un dépanneur héroïque qui a tenté de sauver un couple se retrouve sans travail

29 janvier 2021
445
Views

Source (article en anglais): https://7news.com.au/news/qld/heroic-tow-truck-driver-who-tried-to-save-couple-and-unborn-baby-after-crash-now-out-of-work-c-2050101

Un remorqueur australien vaillant, se retrouve au coeur d’une triste histoire qui fait actuellement le tour du web.

Ce dernier s’est immédiatement porté à l’aide d’un jeune couple, dont la femme était enceinte d’un bébé, après que ces derniers aient été frappés par un jeune conducteur de 17 ans. Plusieurs détails de l’enquête demeurent en suspens, notamment à savoir si le conducteur était sous l’influence de substance(s).

Toutefois, le jeune couple et leur bébé n’ont malheureusement pas pu survivre à l’impact, malgré les efforts du confrère dépanneur.

Ce dernier étant intervenu lorsqu’il était en service, sa dépanneuse a été mise en fourrière dans le cadre de l’enquête afin de réaliser des expertises. Compte tenu qu’il n’a pas accès à son camion, le remorqueur se retrouve incapable de générer du revenu pendant ce temps. Une levée de fond GoFundMe a donc été organisée pour lui venir en aide durant la période difficile et le fonds recueillis au moment de la rédaction de l’article étaient de 28 000$.

Comme quoi les bonnes actions, humaines, vont toujours finir par rapporter.

Sympathies à l’entourage de ce jeune couple.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *